Celle qui a participé au Best-of de Parole de Mamans

Il y a quelques mois, j’ai été contacté par le magazine « Parole de Mamans » pour participer au Best Of.

Le Best of c’est une édition bi-annuelle du magazine « Parole des Mamans », dans lequel on retrouve les meilleurs produits de puériculture du moment.

J’ai donc eu la chance avec 5 autres blogueur(se)s de passer une journée exceptionnelle.

Donc dans l’édition de décembre 2015, n°14, vous pourrez m’y retrouver, en compagnie de :

Best Of Parole de Mamans

La journée fut riche en découverte. J’ai passé la journée à tester et à retester. je crois que si ce métier existait, je serai la 1ère à proposer ma candidature.

Parmi mes découvertes, je retiens ces produits :

  • la chancelière Iglu Organic Coton de Kaiser : C’est une chancelière en coton bio et peau d’agneau. Elle est douce, chaude, parfaite et indispensable pour les balades d’hiver.

chanceliere-natura-coton-biologique-navy-6-36-mois-1

  • Le circuit télécommandé Tut Tut Bolides de Vtech. C’est d’ailleurs ce que le Père Noël a amené à mon loulou. Il est génial. L’ascenseur monte seul, il y a un pont à bascule qui s’actionne au passage de la voiture et on peut même acheté une autre voiture avec télécommande pour faire la course. Bien évidemment le circuit est compatible avec les autres jeux Tut Tut Bobiles et Tut Tut Animo, afin de former un circuit géant. Bon pour ça, il faudrait que je vide entièrement une pièce de la maison 😉 

ttb-super-circuit-rc

  • La valise Trolley Bigbos le Loup des Déglingos : J’adore cette valise. Elle est rigolote. Pratique. Sécurisée. Elle permet aux enfants de faire un pas vers l’autonomie et en plus ils sont fiers de tirer leur propre valise comme un grand.

téléchargement

Tu peux retrouver l’ensemble de mes avis dans le Best Of de Parole de Mamans n°14, soit chez ton marchand de journaux, soit directement sur le site de Parole de Mamans (ici) pour la modique somme de 2,90 €.

Et si tu commandes via leur site internet, tu pourras en profiter pour découvrir la nouvelle version du magazine, « Parole de Mamans – La Collection » adaptée à l’âge de ton enfant. 

En effet, que l’on soit enceinte, que l’on ait un nouveau-né, ou un enfant plus grand, on n’a pas besoin du même type d’informations.

Alors l’équipe de « Parole de Mamans » s’est adapté à tous et toutes, avec un magazine dédié, qui évolue avec toi, en fonction de tes besoins et tes questions.

Parole de Mamans

Tu as même la possibilité de t’abonner à la version classique et de choisir l’option couverture personnalisée. C’est simple, tu t’abonnes, tu envoies une photo et lors de la prochaine édition, tu reçois ton magazine avec la photo de ton loulou.

 Parole de Mamans, avant d’être des collègues c’est avant tout une famille, des amis. Et je suis heureuse d’avoir partagé un moment privilégié avec eux. L’espace d’une journée, j’ai eu l’impression d’appartenir à cette joyeuse bande de potes, et je les en remercie. D’ailleurs, s’il faut revenir, je resigne de suite.

Merci à toute l’équipe,

Merci à Alexis qui m’a accompagné toute la journée,

Merci à Virginie toujours souriante et qui me réserve un accueil en or à chaque rencontre,

Merci à Céline une rédactrice de talent,

Merci à Leslie, une chef talentueuse, mais avant tout une Maman pour toute son équipe (même du haut de ses 30 ans 😉 ),

Merci à l’adorable Adélie,

Merci à la gentille Camille,

Merci à la pétillante Noémie, 

Merci à la belle Henda, 

Merci à l’attentionnée Sonia x2, 

Merci à Mathieu le Papa de la rédac qui nous fait attendre chaque année pour nous délivrer le précieux sésame des Efluent…

Et j’en oublie (Omar, Blanchard, Paula, David…) Désolée je n’ai pas noté tous les noms. 

tumblr_inline_n541bfZhjd1qgt12i

Publicités

3 réflexions sur “Celle qui a participé au Best-of de Parole de Mamans

  1. Tu as dû en effet passé un très bons moments à la fois de découvertes pratiques et humaines!
    La chancelière a l’air si douillette,cosy,chaude. Elle te donnerait presqu’envie d’avoir de nveau un mini Bb rapidement 😉
    Merci Pr cet article très sympa car Pr ma part je ne savais pas qu’on pouvait désormais recevoir le magazine en sélectionnant la tranche d’âge.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s