Que la lumière soit avec toi : la veilleuse Go Glow [test + concours]

Il y a quelques semaines, nous avons reçu une veilleuse originale à la maison. 

Une veilleuse de grand.

Il s’agit de la veilleuse Go Glow Star Wars Storm Trooper.

20160204_103801

Cette veilleuse présente une particuliarité. Lorsqu’elle est posée sur la table de nuit, la tête s’illume , et lorsqu’on la prend en main, elle se transforme en lampe torche.

J’aime beaucoup la matière souple et douce. J’avais peur qu’au vu du format (en forme de crâne) la prise en main par mon Loulou ne soit pas facile, mais finalement le plastique est suffisamment souple et donc ça ne pose pas de problème.

Différents modèles sont proposés. Mais à la maison, avec un Papa geek et fan de Star Wars, il était évident que c’est le modèle qui plairait assurément.

On peut la trouver en modèle Minions 

273DEP-580x500

Et également Peppa Pig

273EPP-580x500

 

J’aime beaucoup l’idée de lampe torche. Je trouve ça original et surtout pratique, lorsque les enfants commencent à se lever seul. Revers de la médaille, ça les amuse beaucoup et sont donc tentés de jouer avec 😉 

Le bouton de mise en marche se situe en dessous du personnage. Autant en plein jour, la veilleuse est facile à allumer, mais en pleine nuit, l’affaire se complique un peu pour nos petits. L’idéal étant de la laisser allumer au moment du coucher. Elle ne gêne en rien l’endormissement, puisque la lumière diffusée est douce et n’illumine pas toute la pièce. 

De plus, même en lampe torche, la lumière est suffisante pour se guider dans une pièce plongée dans le noir, sans être agressive, donc aucun risque pour les yeux de nos p’tits bouts.

Les + : 

  • Ludique et pratique
  • se transforme en lampe torche
  • lumière douce
  • prix très raisonnable (24 € sur Bébé Gavroche http://www.bebegavroche.com/veilleuse-torche-stormtrooper-star-wars-go-glow-buddy.html)

Les – : 

  • Ne s’éteint pas seul
  • Mise en marche un peu difficile (petit bouton sous le personnage – difficile à trouver dans le noir)

Vous pouvez découvrir l’ensemble des produits proposés par Worlds Aparts ici

[EDIT] A la base, cet article devait être publié le 21 Décembre 2015, sauf que je l’ai programmé par erreur pour le 21 Décembre 2016, donc exit la surprise de Noël que l’on vous réservait. Ce sera donc la surprise de Février.

Worlds Apart (qui s’occupe de la marque Go Glow) te propose de te faire gagner, au choix, un set complet d’autocollants pour décorer la chambre de ton mini.

 1f3142aa-7260-4ca1-af9c-5168533d215c b6063ed6-7b55-4d98-826a-9e3249eb10aa

Pour tenter ta chance : 

1- tu complètes le formulaire ci-après *

2- tu likes la page Facebook (c’est iciet/ou Twitter (par et/ou Instagram (c’est par ici) de« Chroniques d’une Maman en CDI » *

3- tu likes la page Facebook de Worlds Apart (c’est ici) *

4- tu partages en mode « public » le concours (en bas de la page : tu cliques sur « POSTER UN COMMENTAIRE », partager, Facebook et/ou Twitter et/ou Hellocoton et tu copies le lien dans la case correspondante) (si tu n’as pas l’un de ces réseaux sociaux, tu mets « NON ») *

5-Tu peux t’inscrire à la newsletter (en haut à droite), pour ne rien rater des supers articles, tests et concours de « Chroniques d’une Maman en CDI »

6– tu croises les doigts pour être tiré au sort *

Une seule participation par personne

 * obligatoire

Voila tu sais tout! 

Le concours débute le 4 Février 2016 pour se terminer le 14 Février 2016 à 23h59.

En cas de non-respect des conditions ci-dessus, je me réserve le droit de ne pas prendre en compte votre participation, donc lisez bien! 

Le tirage au sort sera effectué, par Random, et le résultat sera communiqué sur la page Facebook et Twitter et en Edit de l’article!

Si le gagnant ne m’a pas fait connaître ses coordonnées par mail (chroniquesdunemamanencdi@gmail.com) dans les 8 jours qui suivent le tirage au sort, un nouveau tirage sera effectué. 

Le lot sera envoyé au gagnant par Room Services Studio 😉 !

EDIT du 22 Février 2016 

and the winner is

Olivia Philippe ! 

Félicitations ! J’attend tes coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, mail, numéro de téléphone, modèle fille ou garçon) par mail (chroniquesdunemamanencdi@gmail.com)

Publicités

13 réflexions sur “Que la lumière soit avec toi : la veilleuse Go Glow [test + concours]

  1. Bonsoir à vous
    un ptit commentaire pour vous remercier d’avoir mis en place ce jeu sur votre blog 😉 merci au partenaire 😉 et gros coup de coeur pour la veilleuse storm trooper pour ma part, grand fan de la saga je suis alors ceci explique cela ^^
    merciii
    belle soirée à vous !
    michal

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s