Le Blog Fête Son Anniversaire avec Giotto [Jour 6]

Aujourd’hui, c’est Giotto qui va gâter vos loulous. 
Giotto, à la maison, on connaît et on est fidèle depuis que Monsieur L. a un an.
Ce que j’aime particulièrement dans leurs produits, c’est l’étendu de leur gamme mais aussi le fait que ce soit adapté pour les tout-petits. 
Nous avons commencé par craquer pour les feutres Giotto Bébé.
Ce que j’ai aimé c’est le fait que l’encre soit lavable à l’eau (pour l’avoir vécu, après un passage en machine, les vêtements ressortent nickel, et sur les mains ça part facilement).
En plus, ils sont munis d’une mine non retractable, anti-écrasement. Et heureusement car quand l’artiste s’énerve sur ces feutres, il y aurait de la casse en vue. Mais avec ces feutres, pas de problème, ils résistent parfaitement).

20150521_144043

20150521_144116

Quelques mois après, nous nous sommes lancés dans la pâte souple à modeler. Là encore, je voulais impérativement un produit adapté aux très jeunes enfants.

L’avantage est qu’elle ne sèche pas à l’air libre. Pour preuve, j’ai mal refermé le pot pendant plus d’une semaine, et la pâte à modeler est toujours intacte.

De plus, elle est élaborée à partir de produits naturels.

Elle ne tâche pas et ne salit pas puisqu’elle ne se désagrège pas quand on la manipule.

20150521_144215

20150521_144303

Enfin, hier, nous avons fait une après-midi peinture. Je suis agréablement surprise. Elle est assez épaisse, donc ne coule pas, et surtout gros gros point positif, elle se nettoie ultra facilement. Un coup de gant de toilette humide sur les mains (mais aussi les joues, le nez et les cheveux de Monsieur L.) et hop plus rien, plus de traces de peinture.

Le coffret est vendu avec des éponges aux formes rigolotes et contient trois couleurs (ce qui est amplement suffisant pour commencer).

20150521_145740

20150521_145753

Alors, ils tes plaisent ces produits Giotto, ça tombe bien car ce tu lis ce qu’il y a juste après, toi aussi, tu pourras éveiller le sens artistique de tes bambinos.

Giotto met en jeu un kit de PATPLUME et pour que l’amusement soit totalement il rajoute un kit emporte-pièces et rouleau pour étaler (idéal pour que loulou développe sa dextérité et sa motricité fine) 

unnamed (1) unnamed

1- tu complètes le formulaire ci-après *

2- tu likes la page Facebook (c’est ici) et/ou Twitter (par ) et Instagram (c’est par ici) de « Chroniques d’une Maman en CDI » *

3- tu likes la page Facebook de Giotto (c’est ici) *

4- tu partages en mode « public » le concours (en bas de la page : tu cliques sur « POSTER UN COMMENTAIRE », partager, Facebook et/ou Twitter et/ou Hellocoton et tu copies le lien dans la case correspondante) (si tu n’as pas l’un de ces réseaux sociaux, tu mets « NON ») *

5-Tu peux t’inscrire à la newsletter (en haut à droite), pour ne rien rater des supers articles, tests et concours de « Chroniques d’une Maman en CDI »

6- tu croises les doigts pour être tiré au sort *

Une seule participation par personne

 * obligatoire

Voila tu sais tout! 

Le concours débute le 21 Mai 2015 pour se terminer le 29 Mai 2015 à 23h59.

En cas de non-respect des conditions ci-dessus, je me réserve le droit de ne pas prendre en compte votre participation, donc lisez bien! 

Le tirage au sort sera effectué, par Random, et le résultat sera communiqué sur la page Facebook et Twitter et en Edit de l’article!

Si le gagnant ne m’a pas fait connaître ses coordonnées par mail (chroniquesdunemamanencdi@gmail.com) dans les 8 jours qui suivent le tirage au sort, un nouveau tirage sera effectué. 

Le lot sera envoyé au gagnant par le partenaire.

Dernière petite chose qui n’a rien à voir, je participe au concours Blog Parents chez « Famili » donc si tu veux voter pour mon blog c’est par ici, juste un petit clic. Merci 😉 

101540983

Et on n’oublie pas les  autres concours en cours : 

https://chroniquesdunemamanencdi.wordpress.com/2015/05/16/le-blog-fete-son-anniversaire-avec-babynoos-jour-5/

https://chroniquesdunemamanencdi.wordpress.com/2015/05/14/le-blog-fete-son-anniversaire-avec-chaise-privee-jour-4/

https://chroniquesdunemamanencdi.wordpress.com/2015/05/13/le-blog-fete-son-anniversaire-avec-babymoov-jour-3/

Publicités

9 réflexions sur “Le Blog Fête Son Anniversaire avec Giotto [Jour 6]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s