La Cosycushion de Babymoov : je t’explique tout ici

Déjà avec un tel nom, tu dois te demander de quoi je vais te parler. Le Cosycushion est un coussin confort pour les poussettes.

Depuis que je l’ai découvert, il est devenu un indispensable. Non ce n’est pas un gadget! Quand on pense au nombre d’heures qu’un Bébé passe dans sa poussette les deux-trois premières années de vie, cet accessoire prend tout son sens. Donc avis aux futurs parents, voici un article à mettre impérativement sur vos listes de naissance.

Avant de l’avoir, je ne pouvais pas utiliser le hamac de la poussette, car Monsieur L., malgré ses 9 mois, était trop petit. Il était très mal maintenu, et avait les sangles des ceintures qui lui passaient direct sous les oreilles. Donc j’avais renoncé à l’utiliser.

Je me cantonnais à le mettre uniquement dans la coque, mais voilà, un bébé ça transpire et pas qu’un peu. Après chaque ballade en poussette, il avait l’arrière de la tête trempée.

AVANT LE COSYCUSHION

Cosycushion

J’ai donc trouvé la solution grâce au Cosycushion de Babymoov.

APRES LE COSYCUSHION

Captures d'écran

Parce que d’une part, il s’adapte à toutes les poussettes (ici nous avons pour le moment une Book Plus de Peg Perego (trio : nacelle, coque et hamac). Et surtout, il me sert de réducteur pour le hamac de la poussette.

Monsieur L. ne ressort plus de la poussette trempé, grâce à son tissu micro-respirant.

De plus, il est fait d’une mousse à mémoire de forme, ce qui assure un confort optimal durant des longues ballades. Car n’étant pas une grande fan du portage (ne me jetez pas la pierre!!!) Monsieur L. passe de nombreuses heures dans sa poussette.

Et il possède des rebords molletonnés qui maintiennent parfaitement bébé.

Autre point positif, et qui n’est pas des moindres, il est lavable en machine. Parce que je ne sais pas si tu es au courant mais on trouve plus de bactéries sur les sièges-autos que dans les toilettes, et je pense que pour nos poussettes ça ne doit pas être plus glorieux. Alors, j’ai trouvé ça super pratique de pouvoir le passer en machine.

Pour les parents qui font beaucoup de voiture, et qui s’inquiètent du confort de bébé, Babymoov a pensé à vous et surtout à eux, puisqu’il existe aussi le coussin morphologique qui s’adapte aux sièges-autos et aux cosys, les balancelles et les nacelles. Il existe en deux versions :classique ou Fresh (100% respirant). Tu le trouveras ici.

Voila, pour finir sur le Cosycushion, son prix : une trentaine d’euros. Et il existe en deux couleurs : taupe ou noir.

cosycushion_510_453

Tu veux encore plus de renseignements, clique sur ce lien.

 

Publicités

3 réflexions sur “La Cosycushion de Babymoov : je t’explique tout ici

  1. Pingback: Le Cosycushion de Babymoov : je t'explique tout...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s