Les Biberons Bioteet de Babymoov testés et adoptés par Monsieur L.

Un biberon quoi? Bioteet! C’est l’une des dernières innovations de Babymoov en matière de biberon. Ce sont les nouveaux biberons qui permettent une tétée proche de l’allaitement au sein, et une transition sein/biberon en toute quiétude.

C’est THE innovation. 5 ans de recherches, donc j’aime autant te dire que quand ça  innove chez Babymoov, ça ne rigole pas.

Bon, pour en revenir à nos biberons (pfff même pas tu as remarqué le jeu de mots pourri : pour en revenir à nos moutons / biberons, ça rime, non toujours pas??? comment ça c’est nul???!!!) j’ai les choisi notamment parce que le stater kit était vendu avec une anse, afin que Monsieur L. commence à boire son biberon seul. et que je voulais « impérativement » une tétine avec, et pas un espèce de « bec verseur » pas physiologique du tout.

Repas + bib1

Je ne te cache pas que quand j’ai vu la forme de la tétine, j’étais assez dubitative et je me demandais si Monsieur L. allait l’accepter (car depuis sa naissance il nous a fait changer de bib. un sacré paquet de fois). Au final, pas de problème, aussitôt donné, aussitôt adopté. De par sa forme particulière, elle se cale directement dans la bouche au bon endroit et elle nécessite une tétée active de Bébé. 

Quoi? Quoi? Qu’est ce qu’elle raconte? Une tétée active?

tétine bioteet

Oui, en fait comme ça reproduit la même succion qu’au sein (Chapeau à la Maman qui s’est portée volontaire chez Babymoov pour les tests sur ses tétés). Bébé est obligé de produire un mouvement de la langue et de la mâchoire pour boire. Et c’est là, toute l’ingéniosité de ses tétines. De ce fait, que Bébé est obligé de « travailler » pour boire, il boit plus lentement et n’engloutit son biberon en 1 minute chrono, donc c’est moins de coliques (et crois-moi c’est l’enfer, va donc faire un tour par ici, si tu ne me crois pas), moins de régurgitations, moins de fausse-route et une meilleure digestion. 

Dernier point et pas des moindres, ça fait « bosser » les muscles faciaux et permet un bon développement bucco-dentaire. Après ça n’évitera peut-être le futur appareil dentaire à ton/ta adolescent(e) mais ça limitera considérablement les dégâts. et puis, t’inquiète c’est pas si terrible de porter un appareil dentaire, non?

braces

Désormais, je lui réserve le biberon avec l’anse, pour les repas et au cours de la journée pour l’eau, pour l’habituer petit à petit à boire seul. Pour les autres biberons, c’est Maman et Papa qui s’y collent et je crois qu’il aime ça, et qu’il n’a pas l’intention d’y déroger pour le moment.

biberon bioteet babymoov

 

Tu peux te procurer ces biberons dans le starter kit qui comprend 4 biberons de 230 ml, une anse, une sucette. Ou individuellement en format 330 ml ou 230 ml. Ah oui, et ils existent aussi en rose.

starter kit bioteet

Alors convaincue? et toi quel biberon utilises-tu?

Publicités

2 réflexions sur “Les Biberons Bioteet de Babymoov testés et adoptés par Monsieur L.

  1. Pingback: Dans ma cuisine, j’ai un commis : le Nutribaby | Chroniques d'une Maman en CDI

  2. Pingback: Les Biberons Bioteet de Babymoov testés ...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s