J’ai testé la box Tiniloo

Depuis la naissance de Monsieur L. (et même avant) j’avais envie de tester la box bébé. C’est chose faite grâce à Tiniloo qui m’a fait parvenir sa box du mois de Mai.

Tu ne connais pas Tiniloo? le principe est simple chaque mois, tu reçois un colis avec une sélection d’articles en fonction de l’âge de Bébé et même avant l’arrivée de Bébé. Tu as les box futures Mamans, Bébés de 0 à 36 mois et Enfants de 3 à 9 ans.

Il existe plusieurs formes d’abonnement : 1 seule box, pendant 3 mois, pendant 6 mois ou à l’année. Les tarifs sont dégressifs et tu peux résilier quand tu le souhaites. Voila pour la présentation de base.

Passons maintenant aux choses sérieuses : Qu’y a t-il dans cette box?

Moi qui aime les surprises! C’est donc avec impatience que je l’ai attendue!

IMG_4565

A l’intérieur, des cadeaux pour bébé mais aussi pour Maman!

Pour bébé, il y avait :

– un puzzle en bois Janod, très joli, avec des animaux. Les pièces sont relativement grosses et permettent à Monsieur L. de bien les saisir.

– un bavoir Cupcake babies très sympa (en couleur bleu, normal j’ai un p’tit mec). Et puis, des bavoirs, on n’en a jamais assez. Donc très contente d’en trouver dans cette box. 

– un repas Quinola utilisable à partir de 10 mois. Bonne découverte, du bio pour bébé. donc je suis fan. Reste plus qu’à goûter. On verra ça dans 3 mois. 

– une gourde réutilisable Squiz. J’ai hâte de la tester car ça à l’air très pratique, même si bébé est encore petit. J’aime beaucoup le principe. 

– une eau nettoyante à la camomille Léa Nature qui sent très bon(je vais peut-être lui piquer 😉 )

Pour Maman, il y avait :

– des pansements Mercurochrome (bon j’avoue j’ai ressorti les chaussures à talons depuis quelques jours. C’est peut-être plus joli que les baskets, mais Aïe! Aïe! J’ai mal!!! Donc je me suis servie des pansements)

– un petit sac en toile Blue Poppies

– des bons de réduction des différentes marques présentes dans la box.

 

Tiniloo

 

 Au final, cette box est une bonne surprise. Des surprises pour bébé mais aussi pour Maman.

Plein de belles découvertes, tant au niveau des produits que des marques.

J’ai apprécié que les surprises de Bébé ne soient pas seulement des jouets, et me permettent de découvrir de nouveaux produits pour les repas (Quinola et Squiz) et pour les soins.

Je mettrai toutefois, un petit bémol pour les pansements (tant qu’à faire j’aurai préféré des pansements pour enfants, un peu rigolos).

Mais dans l’ensemble, je suis séduite par cette box, et voila Craquage! Craquage! Je me suis lancée! Maintenant je suis dans l’attente de la MEGA box de juillet.

Pffff c’est trop loooooooooong! 

Et voila, tu sais tout! Tu veux plus de renseignements, n’hésite pas à aller faire un tour sur le site Tiniloo (c’est ici que ça se passe)

Et toi, alors séduite par les box « spécial Bébé »?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s