Après une semaine de vacances, il est l’heure reprendre le boulot. Dur, dur! Pfffff, vraiment pas envie;
Mardi 16 Avril : Je devrais être indisposée aujourd’hui mais pas de mal au ventre habituel. 6 heures et demi du matin, premier arrêt pipi de la journée (suivi d’une longue série pendant les 8 prochains mois : aaaaah les joies de la grossesse). Tiens, tiens, la boîte de tests de grossesse traîne sur le meuble de la salle de bain. Si j’en faisais un, comme ça pour voir.
Bizarre, une bande bleue verticale apparaît après quelques secondes. Ce n’est pas possible, il est monter à l’envers leur truc, au prix auxquels ils vendent leurs tests de grossesse, ils pourraient faire gaffe, B**DEL!!!
Et puis, une bande bleue horizontale fait son apparition. OMG Je suis enceinte ! Je suis contente ! Non j’ai peur ! Mais je suis contente ! Mais j’ai peur quand même.
Peur de quoi me direz-vous ? Cet enfant je l’ai voulu ! Mais vais-je réussir à m’en occuper, à lui apporter tout ce qu’il faut, est-ce que ça va changer vraiment changer ma vie, mon couple…
30 secondes plus tard, je suis dans la chambre pour l’annoncer au futur Papa qui est toujours endormi. Le pauvre, je ne lui laisse pas le temps de se réveiller, pour lui annoncer la nouvelle. Ce n’est pas du tout l’annonce que j’avais imaginé avant de tomber enceinte, mais l’excitation et l’impatience l’ont emportées.
Au final, aux oubliettes, la mise en scène de dingue, avec petits chaussons et biberon pour lui annoncer.
Et toi, comment as tu réagi au moment de ton test de grossesse, comment s’est passé l’annonce au Papa?
[…] tu as pu le voir dans mon article précédent (le test de grossesse : https://chroniquesdunemamanencdi.wordpress.com/2014/05/15/test-de-grossesse/) l’aventure commence lors de ce moment fatidique du test de grossesse, où une petite croix […]
J'aimeJ'aime